Identité visuelle : les marques sont vivantes

31.05.2018
Partage :

Les marques sont vivantes : toute marque est ainsi conduite à travailler régulièrement sur elle-même, à réajuster son positionnement, à faire évoluer son ADN et les éléments constitutifs de son identité.

Début 2018, on a vu BlaBlaCar, France Télévision, Tinder, Paris la Défense ou encore 30 millions d’amis refondre leur identité. Les marques se questionnent, se recentrent, cherchent à créer du sens. Chez Tigre Blanc, nous n’avons jamais créé et relifté autant de logos que ces derniers mois.

Nous concevons des identités visuelles pérennes et uniques, avec l’objectif de créer un logotype qui traduise vos valeurs et permettre à toute personne de reconnaître rapidement votre entreprise sur tous types de supports :

Restaurant Prevost

Le restaurateur Jérôme Prevost inaugure à Douai à la rentrée 2018 son établissement Maison Prevost, constitué d’un restaurant gastronomique et d’un bistrot culinaire. Trois entités pour lesquelles nous avons créé une identité visuelle :

Gare Scarpe Vauban

Secteur stratégique, porte d’entrée sur la ville de Douai et son agglomération, Gare Scarpe Vauban est un trait d’union entre les différents espaces de vie. Nous avons créé l’identité de ce lieu d’innovation et d’ambition du territoire :


Anthraxe

Une identité minimaliste pour ce cabinet parisien d’architecture et de design. Un choix de naming osé de la part de notre client, qu’il convenait d’adoucir avec une identité visuelle sobre et très épurée : 


Et lorsque votre marché, votre positionnement, vos valeurs évoluent, nous faisons évoluer votre identité avec vous :

XL Literie

Après 15 ans de bons et loyaux services, le logo d’XL Literie s’est offert un lifting : plus moderne, plus travaillé, il est surtout plus cohérent avec les valeurs, le positionnement et la nouvelle orientation de la marque : 

Mission Locale Douaisis

Un repositionnement stratégique et identitaire pour pallier un déficit de notoriété, clarifier l’action de la Mission Locale et moderniser une image vieillissante :

Ethap

Repositionnement stratégique pour cette entreprise adaptée regroupant plusieurs activités. Nous avons modernisé l’identité du groupe et l’avons déclinée pour clarifier l’offre et légitimer chaque entité sur son secteur d’activité :


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×