DOUAI & CO

Refonte identitaire d'une marque territoriale

  • La refonte identitaire

    Au regard d'une nouvelle répartition touristique, un repositionnement graphique et sémantique de la marque Douai&Co devait être opéré pour faciliter son utilisation, son déploiement et son appropriation par ses partenaires publics et privés.

  • Actualisation de la charte graphique

    La charte graphique de la marque territoriale a été actualisée pour correspondre à sa nouvelle identité. Outre le guide d'utilisation de l'identité, de nombreux supports print et web ont été créés et livrés au client sous forme de gabarits adaptables.

  • Affichage

    Plusieurs gabarits d'affichage, conçus pour s'adapter aux communications de Douai&Co. Un bloc identitaire reprenant le logo de la marque, ceux des partenaires publics et celui, également conçu par TB, de Douaisis Tourisme.

  • Merchandising

    Un motif inspiré de la nouvelle identité, décliné sur plusieurs objets textiles, merchandising...

Contactez nous !
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×