DOUAI & CO

Refonte identitaire d'une marque territoriale

  • La refonte identitaire

    Au regard d'une nouvelle répartition touristique, un repositionnement graphique et sémantique de la marque Douai&Co devait être opéré pour faciliter son utilisation, son déploiement et son appropriation par ses partenaires publics et privés.

  • Actualisation de la charte graphique

    La charte graphique de la marque territoriale a été actualisée pour correspondre à sa nouvelle identité. Outre le guide d'utilisation de l'identité, de nombreux supports print et web ont été créés et livrés au client sous forme de gabarits adaptables.

  • Affichage

    Plusieurs gabarits d'affichage, conçus pour s'adapter aux communications de Douai&Co. Un bloc identitaire reprenant le logo de la marque, ceux des partenaires publics et celui, également conçu par TB, de Douaisis Tourisme.

  • Merchandising

    Un motif inspiré de la nouvelle identité, décliné sur plusieurs objets textiles, merchandising...

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×