Maison Prevost

Accompagnement global pour l'ouverture de deux restaurants

  • Identité visuelle de la Maison Prevost

    Un espace bistronomique, un restaurant gastronomique. Deux univers, deux ambiances. tigreblanc® a trouvé les noms et conçu les logo de la Maison Prevost, du Boterzing et de la Table des Echevins - inspirés par des évocations chères au chef Jérôme Prevost.

  • Photo et vidéo by Tigre Blanc

    Pour alimenter le site web et la page Facebook de la Maison Prevost, tigreblanc® a tourné et monté des teasers vidéos et réalisé des prises de vue du Chef et des plats. De quoi faire monter la sauce avant l'ouverture tant attendue.

  • Un site web à double entrée

    Une pré-home proposant une double entrée vers les deux espaces : le Boterzing et le Table des Echevins. Un design épuré laissant place aux visuels. Vidéo full screen en home page, animations, menus et réservations en ligne...

RESPONSIVE DESIGN

Testez la navigation en RWD (Responsive Web Design) !

Voir le site web
Navigation Mobile
Contactez nous !
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×