Mobione

Naming, identité visuelle & site web

  • Le nom et l'identité visuelle

    Magasin spécialisé dans la revente de smartphones reconditionnés, Mobione est la première boutique à la Réunion à proposer des services de maintenance et gestion de données en magasin.

  • Il nous a semblé donc naturel de rappeler la racine du mot “mobile” (”Mobi”) afin de bien identifier le secteur d’activité, suivide “One” afin d’en faire le leader sur le territoire, le seul et unique.

  • De plus, chez Tigre Blanc, nous sommes des adeptes de la pop culture alors... 
    La référence cinématographique saurez-vous reconnaitre ?

  • En ce qui concerne l’identité visuelle, il y a eu une réelle volonté de positionner Mobione comme une marque, une enseigne jeune,
    dynamique, punchy, acidulée afin de se positionner comme un futur acteur majeur de la vente de mobiles à La Réunion.

  • Motion typographique

    Comment changer de forfait grâce à la loi Chatel ?

  • Le site web

    Nous avons créé le site web dans un esprit épuré, clair et informatif. 
    Souvent les choses simples s’avèrent les plus efficaces !

Les techniques TB

Voir le site en ligne

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×