Ramdam

Refonte de logo et communication du festival

  • Une identité visuelle forte et moderne

    Apporter une image plus jeune, plus moderne et plus forte à ce festival à travers la refonte de son identité visuelle. Une identité directement inspirée du concept même du ramdam : un grand vacarme qui nous renverse et retourne nos émotions.

  • Les affiches des 6e, 7e et 8e éditions

    Un fond obscur, à l’image d’une salle de cinéma et un visage qui s’en extrait, suscitant l’émotion dans un regard perturbé par ce qu’il voit. Le visuel de l’édition 2016 a ouvert la voie à un cycle d’affiches centrées sur le regard.

  • Les supports de com

    Une multitude de déclinaisons pour faire rayonner le Ramdam Festival en Wallonie Picarde, mais aussi dans l’Eurométropole.

  • L'événement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×