Relief Architecture

Une refonte identitaire scénarisée par un concept

  • Le nom

    Imaginé par notre client, le nouveau nom est porteur de sens, symbole de renaissance, de reliance, de mise en relief. C’est un nom qui fait le pont entre l’histoire de l’agence et son avenir.

  • L'identité visuelle

    Plus qu’un graphisme, c’est un concept de logo qui vit et qui évolue, à l’image de Relief Architecture. C’est aussi un clin d’oeil aux initiales des fondateurs, une manière d’envisager l’avenir sans oublier le passé.

  • Le projet photo

    Nous avons proposé de scénariser les équipes à travers un shooting artistique, révélé dans le cadre d’une exposition lors de la soirée d’anniversaire. Rapidement, les références entrent en jeu et le shooting s’oriente vers les animaux totems.

  • La scénarisation

    Le concept : des photos en anaglyphe, pour rejoindre le concept de « relief ». Le résultat : 500 personnes qui chaussent leurs lunettes 3D pour découvrir l’expo projetée. Un making-of vidéo du shooting a été monté et intégré dans le film diffusé.

  • La vidéo

    « Montrer qui nous sommes aujourd’hui. » la vidéo de lancement de Relief Architecture illustre la vie de l’agence et scénarise le changement de nom à travers un morphing du logo Escudié Fermaut vers Relief Architecture.

  • Le site internet

    Le brief : Un site facile d’administration, moderne, animé, original, cohérent avec la nouvelle charte graphique. Un site internet sorti en temps record par notre team TB Digital et primé aux CSS Design Awards dans 3 catégories.

  • Les techniques TB

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×