XL Literie

Refonte de l'identité et image de marque

  • Une identité visuelle affinée et plus forte

    Rajeunir et moderniser l'identité visuelle de la Maison XL Literie. Notre travail : des lignes plus précises, une unité, une typographie plus contemporaine et la mise en avant du savoir-faire de cette enseigne qui existe depuis 2000.

  • La campagne Image de marque 2017-18

    Nous avons imaginé une campagne de communication participative et innovante pour XL Literie : mettre en scène les acteurs de l’enseigne en les impliquant dans une expérience inédite. Apporter une dimension plus humaine, mettre des visages sur XL Literie.

  • Le Making-Of

    Bonne humeur et convivialité au programme.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×