Parce que rechercher toujours plus d’impact et de ROI n’est jamais sans conséquence, nous nous devons à tous une communication responsable.
Parce qu’accompagner des marques et des entreprises est un plaisir épanouissant pour nous, il doit l’être tout autant pour tous ceux qui partagent notre quotidien professionnel.
Parce que chacun peut et doit agir à son échelle, nous agissons dans ce sens… dès aujourd’hui pour demain :
- savoir-faire en éco-conception (notamment digitale) en amont de nos prestations.
- communication systématique dans l’intérêt positif du client final et communication volontariste pour rendre désirable la transition écologique et sociétale des marques et entreprises.
- reversement d’un pourcentage de notre marge brute à une association locale en phase avec notre approche et nos valeurs via la Fundation Copylot
- ouverture au mécénat de compétences, pour des associations à but non lucratif, soumettez-nous votre projet !
- engagement vers la labellisation ISO 26000.
- respect des droits fondamentaux de chaque individu (lutte contre toute forme de discrimination et de harcèlement, promotion de l’égalité des chances).
- recrutement et évolutions indifférenciés entre femmes et hommes (promotion de la diversité dans l’équipe, absence d’écart de rémunération à mission et expérience équivalente).
- développement de la qualité de vie au travail (écoute, dialogue, respect, autonomie, responsabilisation). Télétravail, flex-horaire, mutuelle.
- relations d’affaires éthiques : politique d’achats et de partenariats responsables (critères de sélection RSE, délais de paiement, transparence de nos offres, clause de confidentialité…).
- transmission pédagogique de notre expertise et de nos savoirs aux étudiants d’écoles supérieures locales (conférence, cours, masterclass, challenge…).
Aidez-nous à aller plus loin, ensemble.