Un film pour présenter le nouveau BHNS Tadao

13.06.2018
Partage :

Un nouveau réseau de bus à haut niveau de service (BHNS) dans le bassin minier va permettre aux 650 000 habitants des trois agglomérations concernées (Lens-Liévin, Hénin-Carvin et Béthune-Bruau-Labuissière) de se déplacer dans un tissu urbain parmi les plus denses du pays.

Dans le cadre de ce projet, le Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle a sollicité notre agence de communication pour concevoir le film de présentation du nouveau Bus à Haut Niveau de Service de Tadao :

 

Un travail de plusieurs semaines, une expérience humaine, du stress et le bonheur de voir notre film dévoilé devant plus de 12 000 personnes dans le cadre de l’événement organisé par le SMTAG.

Notre travail identitaire vidéo, depuis quelques semaines enfin dévoilé …. une expérience humaine, du stress et le bonheur devant plus de 12 000 personnes Nous sommes heureux d’être un acteur du succès du nouveau bhns tadao ✌🏻

Publiée par Tigre Blanc – communication sur samedi 5 mai 2018

 

Nous sommes heureux d’être un acteur du succès du nouveau BHNS Tadao.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×